forum de l'aprepa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'aprepa

ceci est le forum de l'aprepa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le foot et vous !

Aller en bas 
+3
MariAnne
Flavie*
Benjam
7 participants

Aimez-vous le football?
Oui, le foot c'est ma grande passion !!! Je vais même supporter au stade mon équipe préférée: le LOSC !
Le foot et vous ! Vote_lcap56%Le foot et vous ! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Oui, mais je n'ai aucun goût et supporte Lens...
Le foot et vous ! Vote_lcap11%Le foot et vous ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le foot, pourquoi pas mais à petites doses...
Le foot et vous ! Vote_lcap0%Le foot et vous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste ça !
Le foot et vous ! Vote_lcap33%Le foot et vous ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Benjam

Benjam


Nombre de messages : 10
Age : 35
Classe : KS
Année à NDP : 2006-2008
Date d'inscription : 28/09/2007

Le foot et vous ! Empty
MessageSujet: Le foot et vous !   Le foot et vous ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

Car le foot a lui aussi sa place à la prépa aux côtés des autres grands savoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie*




Nombre de messages : 8
Age : 39
Classe : 2002-2004
Date d'inscription : 13/10/2007

Le foot et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot et vous !   Le foot et vous ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:35

héhé bien d'accord avec toi, le foot a toujours une grande place dans la prépa .... bcp d'étudiants allaient, vont et iront voir le LOSC jouer ..... j'en connais même un qui a voulu aller voir le RC Lens et qui s'est fait flasher sur le chemin du retour, après une belle défaite 3 à 0 contre Auxerre en coupe de la ligue .... même qu'on révisait l'éco dans la voiture pour une interro prévue le lendemain que d'ailleurs on a même pas eu !!!!
et même quand ensuite ils déménagent les anciens continuent à voir le LOSC quand il se déplace ... c'est pas beau ça ??
Le foot, j'assume !!!!
Allez le LOSC !!!! (et allez l'OL ....)
Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
MariAnne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Le foot et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot et vous !   Le foot et vous ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:14

-


Dernière édition par MariAnne le Jeu 12 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ségo




Nombre de messages : 1
Age : 35
Classe : HKI 2007
Date d'inscription : 20/10/2007

Le foot et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot et vous !   Le foot et vous ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:08

Moi j'aime bien les match de foot internationnaux parce que je mets systématiquement un maillot de l'équipe adverse / d'une équipe qui ne joue pas et ça énerve énerve du monde autour de moi Laughing(d'ailleurs, j'attends le prochain France- Italie avec impatience Twisted Evil Je dois aimer me faire tapper dessus
Marianne a raison, le foot c'esl le Mal (et le rugby aussi)

@ Pierrot : je ne sais pas si on est sur la même longueur d'onde ou si tu me traques, mais tu es systématiquement connecté ici en même temps que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flavie*




Nombre de messages : 8
Age : 39
Classe : 2002-2004
Date d'inscription : 13/10/2007

Le foot et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot et vous !   Le foot et vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:27

on pourrait avoir des témoignages des gens qui aiment le foot aussi ? parce qu'il y en a dans cette prépa et il y en a eu... la cohésion à la prépa s'est aussi faite par le foot, je suppose que mon fillot se souvient de son premier match à Grimonprez (et oui je suis une vieille de l'époque où les bancs du LOSC jouxtaient ceux de la prépa ..)
allez, lachez vos anecdotes qui nous feront plus sourire qu'un simple "le foot c'est le mal" ....

et au passage, qui ne saute pas n'est pas lyonnais, certains comprendront !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 12
Classe : hks-ks
Année à NDP : 2005-2007
Date d'inscription : 19/09/2007

Le foot et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot et vous !   Le foot et vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:26

Pr ma part je me souvient d'un soir d"hiver ou en sortant de compo de sciences sociales (il était donc 20h...), je suis partie avec mon Fillo à l'assaut des petites routes qui nous ont mené jusqu'à Lens pour voir le match lille-manchester united (celui ou les grands-bretons nous ont montré qu'ils ne savaient ce qu'était un sifflet!)
de très bons souvenirs en tout cas!
n'est-ce pas fillo!!!
alors oui... j'aime bien le foot...et j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Benjam

Benjam


Nombre de messages : 10
Age : 35
Classe : KS
Année à NDP : 2006-2008
Date d'inscription : 28/09/2007

Le foot et vous ! Empty
MessageSujet: Lille-manchester !   Le foot et vous ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

Moi aussi je me souviens d'un magnifique jour d'hiver. Après un long et difficile DS, j'étais sorti de NDP à 20h00 et avais eu tout juste le temps de sauter dans la voiture de ma marraine qui c'était transformé pour l'occasion en Sébastien Loeb ...où plutôt en Olivier Panis car nous nous étions manger une bordure à l'entrée d'une ville complétement paumée entre Lille et Lens! Finalement, nous arrivons à Lens alors que le match a déjà commencé depuis un petit quart d'heure. Nous nous garons sur une nouvelle BORDURE le long d'un carrefour et partons en courant en direction du stade Felix-Bollaert où nous y entendons, une fois n'est pas coutumes, des "ALLEZ LE LOSC! ". Arrivé tout éssouflé au stade, je me retrouve nez à nez avec des CRS qui tappe des supporteurs anglais imbibés d'alcools. Une fois dans la tribune, j
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 1
Age : 37
Classe : exKL
Année à NDP : 2005-2007
Date d'inscription : 08/11/2007

Le foot et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot et vous !   Le foot et vous ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:05

Le foot, ou comment croire à la polyvalence des garçons...

Je m'explique : il était une fois le dernier match de la saison 2006-2007 du LOSC, Lille-Rennes, le 25 mai (2007, fort justement). J'étais assise aux côtés d'un fervent supporter du LOSC... et je crois que l'on peut dire que je suivais davantage les dires de ce charmant jeune homme, que le déroulement du match en lui-même (mea culpa, lisez plutôt la suite). Ce même garçon, il faut le préciser, semblait à la fois pouvoir écouter ce que je lui racontais (et y réagir), et regarder les joueurs évoluer sur la pelouse ou plutôt... regarder les joueurs... et m'entendre ?
Bref... Soudain, je le vois se lever d'un bond, tel une furie... étonnée, je l'ai été... jusqu'à réaliser que sur les quelques 18.000 spectateurs du stadium nord, je devais être la seule restée assise : Lille venait de marquer son seul but face aux bretons... Euh...Fauvergue, tu peux le refaire stp No

Le foot, ou comment mettre fin au cliché...

Edit : PS : Est-il besoin de préciser que le titre est à prendre au Xième degré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Nombre de messages : 16
Age : 37
Classe : KD3
Année à NDP : 2005-2008
Date d'inscription : 22/09/2007

Le foot et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot et vous !   Le foot et vous ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

mais qui peut être ce charmant garçon??????

m'étonne pas de lui, ça. Razz

moi j'ai arreté d'aller au stade en rentrant en prepa, je sais c'est pas bien. Disons, que c'est pour mieux bosser... Rolling Eyes (qui a dis "pas crédible"?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot et vous !   Le foot et vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot et vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'aprepa :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser